Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DES TRACTEURS COURNIL

AMATEURS DE COURNIL ET DE BELLES MÉCANIQUES !!! SOYEZ PRUDENTS CAR RIEN N'ARRETE UN COURNIL MEME PAS LES FREINS !!!

!!! A VOUS DE JUGER !!!

Publié le 2 Septembre 2009 par cantacournil

                      MISS COURNIL
                            oui ou non !!! 
                 A vos télécommandes


 La suite dans le prochain episode !!!
Commenter cet article
C
<br /> et alors! une bombe atomique a detruit la région ???<br /> aucun commentaire sur Sieur Cournil et son projet????<br /> Plus de coms sur forum c'est bien triste tout ça!!! comme le temps d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reitere car je n'a ipas vu mon mess au sujet des articles dans les journaux<br /> quelqu'un en a t'il vu?????<br /> merci bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au fait ! je t'envoie un film des que je l'ai copié il est pas mal tres sympa tout le monde se verra !<br /> je pars aux champ et je le fais de retour<br /> bye les enfants et je pars en cournil dans les alpes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou!!<br /> géraud je n'ai trouvé aucun reportage dans les magasines sur les cournils aurais tu de sinfos ?? nous aurait on menti??????<br /> Dommage!!!! si quelqu'un sait vite vite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
ok tu as mon adresse mail au fond de la page sur l article precedent plaques et tee shirt merci.
Répondre
K
Je suis d'accord pour t'envoyer les photos mais à quelle adresse. Ca fait quelques Mo tout ça!!.
Répondre
G
qui degaine le 1er !!!!!!! normal le photo en vaut la peine !!!
Répondre
G
merci pour les coms et si tu as des photos ce serait sympa de me les envoyer .....dans l attente de te connaitre !!! qd a toi DZAN !!! il y a passion et passion lol mais bon je vais pas epiloguer ...............a+ a vous tous .....
Répondre
K
Bonsoir,<br /> Bravo pour cette association et son site.J'étais à Ruynes en Margeride au mois d'août, j'ai fais plein de photos de Cournil. Dommage que le temps ai gâché et écourté cette réunion. Si vous recommencez l'année prochaine je viendrais, peut être vous voir avec mon Cournil JA2 de 1968. Continuez c'est super.<br /> Bien cordialement.
Répondre
D
Bonsoir Géraud,<br /> C'est encore moi qui dégaine le premier pour les commentaires...<br /> Bravo à toi pour la passion...( des COURNILS)<br /> à bientôt
Répondre