Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DES TRACTEURS COURNIL

AMATEURS DE COURNIL ET DE BELLES MÉCANIQUES !!! SOYEZ PRUDENTS CAR RIEN N'ARRETE UN COURNIL MEME PAS LES FREINS !!!

Cournil rassemblement cantacournil le 4 et 5 aout....

Publié le 28 Janvier 2012 par cantacournil

Bonjours a tous ca bouge dans le monde du Cournil mais CANTACOURNIL sera la et fera le 5émé rassemblement a SAINT FLOUR  a la FESTA DEL PAYS.(25000 visiteurs).P1120309-copie-1

link CLIQUEZ SUR LE LIEN.

et une bonne truffade du pouget vous attends.....a bientot

cantacournil

P1120305

Commenter cet article
D
Bonsoir à tous,<br /> Non non Géraud n'a pas quitté la France!!!! il travaille "d'arrache - pieds"....à la<br /> préparation du rassemblement 2012 et nous devrions avoir prochainement des nouvelles...sur le blog.<br /> J'ai une indiscrétion... la ballade aurait un parcours entièrement nouveau !!! et<br /> aurait entre autres destination le château d'alleuze...mais "chut" je ne vous ai<br /> rien dit.<br /> à bientôt<br /> DZAN
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU .....ON EST LA AVEC LAURENT TOUS VA BIEN ....ET TRAVAILLONS D'ARRACHE-PIEDS HUMM!!!BELLE BALLADE EN PERSPECTIVE OUI OUI ...LA PLUS BELLE DE TOUTES A PART LE LIORAN .....J'ESPERE QUE LES<br /> HABITUES SERONT LA .....N EST CE PAS DZAN...ALAIN ..CATHERINE......A VRAI DIRE TOUS .....CAR SANS VOUS PAS DE RASSEMBLEMENT ..........ILS Y EN A QUI RATENT QQ CHOSE.............A+<br /> <br /> <br /> GERAUD<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien après de long hiver. Je viens de caller mes vacances de cet été et Oh rage, Oh désespoir, je ne serai pas en France les 4 et 5 Aout. Je n'arriverai<br /> que le 10 Aout :-( donc pour la première fois, pas de Cournil Jaune au rassemblement Cournil …<br /> Par contre je ferai un saut dans le Cantal début Juillet et j'ai prévu de faire la sortie de Lavigerie, cela fait 5 ou 6 ans que je ne l'ai pas faite.<br /> En attendant, restez au sec et préparez vos véhicules. Bonne continuation.<br /> Christophe
Répondre
C
<br /> <br /> slt ...christophe et merci pour ton com ....que tu ne sois pas au rassemblement grrrrrrrr mais bon j espere te voir cette été qd meme ...par contre si tu as un de tes copains qui pe venir exposer<br /> ton cournil le 4 aout a la festa del pays ce serait bien car il me faut des cournil en espo pour le samedi ... et oui environ 15000 personnes vont defiller alors tu vois ce que je veux dire ..a<br /> bientot bisess Geraud<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir à tous,<br /> Voilà une très bonne nouvelle qui va réchauffer le coeur des nombreux passionnés<br /> comme moi qui n'ont pas raté un seul rassemblement COURNIL depuis Mandailles<br /> 2008, pour les nouveaux surtout n'hésitez pas, c'est toujours un rassemblement différent d'une année sur l'autre, mais ce sont toujours de supers souvenirs.<br /> Pour ma part il est hors de question que je rate l'édition 2012...<br /> L'affiche semble très prometteuse et pour le programme l'expérience des organisateurs va encore nous surprendre.<br /> DZAN.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dzan ....les organisateurs cantacournil te remercient a bientot ...cette année avec le retour de Gilles ....plutot une ballade coté sud ouest du cantal....et un bon repas au<br /> Pouget.<br /> <br /> <br /> <br />