Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DES TRACTEURS COURNIL

AMATEURS DE COURNIL ET DE BELLES MÉCANIQUES !!! SOYEZ PRUDENTS CAR RIEN N'ARRETE UN COURNIL MEME PAS LES FREINS !!!

Rien ne va plus !!!

Publié le 6 Septembre 2012 par cantacournil

 Le Saint Bernard des Cournil.

  DSC 0472

    Merci messieurs !!! Au boulot DZAN !!!

été 2012 197

 

Commenter cet article
L
en effet j louis ta un peu de taf et quand tu descend tu le fait savoir surtout ok....a bientot bonne ceuillette....
Répondre
D
Merci Christophe pour ce message réconfortant, problème moteur en effet,<br /> mon COURNIL est équipé d'un moteur anglais...<br /> Le gros GM ça doit être sympa à piloter et surtout changer de nos petits "COURNIL".<br /> Bon vent à toi et à bientôt sur les chemins du CANTAL.<br /> DZAN
Répondre
C
Un probleme mecanique peut-etre Mr Dzan ?<br /> Si tu veux des pieces, dis moi le, je suis a Detroit cette semaine. La ville de Ford et GM. Y'a du gros 4x4 amerloc de partout ici. Ca fume et ca fait plus de bruit que nos Cournils.<br /> J'ai loue une gros GM, c'est quand meme sympa meme si je ne fais que de la route. Bon, je ne me remets pas d'avoir rate le 5eme rassemblement.<br /> A l'an prochain et bonjour a tous.<br /> Christophe
Répondre
D
MERCI pour la "pub" M. GERAUD !!!!!!!<br /> comme tu dis au boulot en effet il va y en avoir....<br /> ce sera début octobre, cueillette des champignons le matin et mécanique l'après- midi quel programme!!!.<br /> à bientôt<br /> DZAN
Répondre